| |
|
|
|
|
|
stéphanie |
|
Je suis plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains,c'est vrais que les chevaux sont mes seuls confidents |
| |
|
|
|
|
Chapitre 11:La ballade |
|
-Merci Maxime
Je referma la porte du bureau avant de me diriger vers Horizon pour terminer de le seller avant de rejoindre les filles qui m'attendaient dans le manège.
Je vis que les deux fillettes discutaient tranquillement.
-Je vois que vous avez fait connaissance fis je avec un grand sourire
Les deux filles me répondire aec un énorme sourire.
-Alors Maxime est d'acccor?
-Ouais Caro, et toi tu en est où avec Katia
-Elle se débrouille plutot bien, à une très bonne assiette, jep ense qu'on dvrait prendre un sentier du genre, les Pins verts
-Très bonne idée, c'est un sentier qui n'est pas encore trop escarpé. me tournant vers Katia
-Tu verras c'est magnifique
-On a une vue magnifique sur le lac continua Maeva.
Caro se tourna vers le ciel
-Le temps n'a pa encore l'air trop menaçant mais il ne faudra pas que notre ballade dure plus de deux heures, le temps change très vite aujourdui.
-En tout cas ça me fait vraiment très plaisir de faire cette ballade avec vous, vous êtes cool, j'éspère que tout le monde est aussi gentiL ici.
Maeva toussota
-Oui à quelques exeptions près.
-Ne soit pas préssée de connaitre la peste du club pouffa Caro
Katia esquissa un sourire et tout le monde sem it à rigoler
-Bon on la fait cette ballade? s'impatienta Caro
Posté le
:
16 août 2007
|
|
|
|
> Retour à l'accueil de mon blog
|
|
Un
ouvrage pour savoir soigner
son cheval, prévenir accidents
ou maladies, agir et réagir
en attendant le vétérinaire.
192 pages, 22 euros
Editions Clic-Cheval
|
Votre pub ici - contactez-nous
|
| |
|
j'ai 16 ans,Je suis d'une peau d'ébène ou plutôt de couleur chocolat au lait,assez grande une silhouette alongée,les yeux d'une couleur de chocolat fondu remplie de mystère et de malice parfois aussi de peur, les cheveux si crépus que je dois me les faire tresser,et modeste par dessus tout,l'esprit tjs remplis de farces et iD farfelues,j'adore faire D mélanges dont mé amies sont DgouT.Mon secret é bien je crois pouvoir communiquer avec les animaux,bon ok pas toujours mais avec eux des fois je ressens comme une drôle de sensation et j'imagine des dialogues avec eux.G envie de reprendre l'équitation! |
| |
Un
ouvrage pour savoir nouer une relation privilégiée avec
l'animal. Résultats
impressionnants et durables. Permet de gagner en plaisir et en sécurité...
192 pages, 22 euros
Editions Clic-Cheval
|
Votre pub ici - contactez-nous |
| |
|
|
| |
|
|